Pour ma sœur : l'affaire Jennifer Pandos
Lorsque Jennifer Pandos, 15 ans, disparaît en 1987, ses parents disent à tout le monde qu'elle s'est enfuie. Des décennies plus tard, son frère Stephen se lance à la recherche de la vérité et mène une enquête susceptible de détruire sa famille.