POURQUOI ES-TU ?
Jung Lee Won (Lee Jung Min) est étudiant dans une grande université sud-coréenne. Il se spécialise dans l'art dramatique et espère devenir une star de demain. Son ennemi juré est Kim Ji Oh (Lee Ye Hwan), un étudiant de la même année universitaire qui se spécialise dans la réalisation de films. Ils se chamaillent à chaque fois qu'ils se rencontrent et s'accusent constamment de se mettre des bâtons dans les roues. Néanmoins, la nature de leurs études les oblige à souvent travailler ensemble. Mais Jung Lee Won est loin de se douter que sa sœur cadette écrit un roman gay en ligne dans lequel Kim Ji Oh et lui sont amants ! Un jour, Jung Lee Won tombe sur les écrits secrets de sa sœur qui le scandalisent. Il jure que s'il existe une part de vérité dans le fait qu'il aime secrètement Kim Ji Oh, le scénario fantastique du roman doit devenir réalité. Mais il risque de rapidement regretter ce vœu ! À l'université, il se rend compte qu'il doit passer plus de temps en compagnie de Kim Ji Oh que jamais. Et il commence à se demander s'il n'est pas réellement en train de ressentir une attirance pour son ennemi le plus acharné... Cette série est basée sur la série thaïlandaise gay à succès de 2020 « Pourquoi es-tu ? » « Pourquoi es-tu ? » est une série sud-coréenne de 2023 produite par Kim Eun Hye.