Poursuis tes rêves
Fièrement talentueuse, Mia obtient une bourse d'études pour s'inscrire dans une école réputée des arts du spectacle dans laquelle elle se heurte rapidement à la fille très à la mode et très populaire du propriétaire des lieux.