Power Rangers Beast Morphers
Evox, un virus informatique veut prendre le contrôle de la Grille de transformation. Pour l'arrêter, un nouveau trio, portant des costumes en cuir et utilisant un arsenal d'agents secrets, a été créé : les Power Rangers Beast Morphers.