Premier fan meeting de Lee Se Jin - L'hiver avec toi
Lee Se Jin (Lee Se Jin), le charmant coureur du drama «Mr. Heart» (2020), organise sa première rencontre en ligne avec ses fans. Lors de cet événement intimiste, il partage des souvenirs de plateau et répond aux questions brûlantes de ses admirateurs, promettant une expérience mémorable. Les fans bénéficient d'une occasion unique de se rapprocher de cette star montante et d'en apprendre davantage sur son parcours dans l'industrie du divertissement. Il s'agit d'un événement de rencontre avec les fans sud-coréen de 2020, organisé par E-motion Studio, Hello Live TV et Idol Romance.