Prince Consort, Please Advise
Princesse du royaume de Haitang, Sun Wu Hen (Zhang Xin Bi) n'avait que peu d'espoir de se marier par amour. Mais lorsqu'on lui annonce qu'elle sera bientôt envoyée au royaume de Xiangxiong pour un mariage diplomatique, tous ses rêves de trouver le grand amour semblent perdus. N'ayant pas d'autre choix que de faire ce qu'on lui dit, Wu Hen et sa nourrice partent pour ce lointain royaume, avec pour seul horizon une vie consacrée à un mariage sans amour. Cependant, à son arrivée, les choses prennent une tournure intéressante lorsque Wu Hen apprend que les traditions de mariage du royaume de Xiangxiong sont très différentes de celles de son propre royaume. En tant qu'épouse de la famille royale Ma, Wu Hen découvre qu'elle a maintenant le choix entre les cinq fils de la famille. Bien qu'elle soit techniquement mariée aux cinq fils, Wu Hen décide de donner à chaque prince une chance de conquérir son cœur avant de choisir un seul mari. Désireuse de donner une chance égale aux princes, Wu Hen conclut un « mariage d'essai » avec chacun d'eux. Mais plus elle passe de temps avec les princes, plus elle a l'impression que ce mariage n'est pas simplement une affaire de diplomatie. L'amour pourrait-il vraiment être à l'origine d'un arrangement aussi inhabituel ? Une histoire hilarante où on découvre l'amour dans des endroits inattendus, « Prince Consort, Please Advise » est une comédie romantique historique de 2021 réalisée par Wei Zi Wei.