PSG Ô Ville Lumière, 50 ans de légende
Une série documentaire consacrée aux coulisses du club de football du Paris Saint-Germain. Grâce aux accès sans précédent dont ont bénéficié les équipes de tournage, le club de la capitale dévoile quelques uns de ses secrets.