Side Quest
Parcourez l'univers de Mythic Quest avec ces quatre histoires individuelles. Suivez les vies d'employés, propriétaires de magasins de comics, musiciens d'orchestre itinérant et membres du département artistique qui cherchent le succès, l'amour et leur communauté.