Quand nous étions jeunes
Dans un lycée d'élite se déroulent de sombres événements, et des personnes innocentes deviennent soudain des proies. Chu Yin Yin et Xia Er (incarnées toutes les deux par Zhang Xue Ying sont des sœurs jumelles identiques, orphelines depuis leur plus jeune âge. L'une d'elles a grandi dans un orphelinat tandis que l'autre a connu une mère adoptive aimante. Mais quand l'une des jumelles, harcelée à l'école, tente de se suicider, sa sœur vient à son secours, et elles décident de prendre les choses en main. Les deux sœurs échangent leurs identités, mais doivent faire face à un imbroglio affectif avec Xu Kong Lin ( Joseph Zeng ) et Li Bai ( Wang Bo Wen ), qui désirent tous deux faire partie de leurs vies. Les deux sœurs pourront-elles faire la lumière sur les sombres événements qui se déroulent dans leur école et conduire le coupable devant la justice? « Quand nous étions jeunes » est une série dramatique chinoise sortie en 2017 réalisée par Zhou Yuan Zhou. C'est le remake de la série dramatique sud-coréenne très populaire « Qui es-tu : école 2015 ».”