What's Wrong with Secretary Kim
Lee Young-joon, vice-président d'une grande entreprise, est bouleversé lorsque sa secrétaire, Kim Mi-so, annonce sa démission après avoir occupé son poste pendant 9 ans. Lee Young-joon aurait-il un faible pour sa secrétaire ?