Quicksand - Rien de plus grand
Après une fusillade survenue dans un lycée de la banlieue huppée de Stockholm, Maja Norberg, 18 ans, est emmenée au commissariat où elle apprend qu'elle est accusée de meurtre. De nombreux flashbacks montrant comment elle en est arrivée là.