Rénovations sur mesure avec Jeremy Renner
Jeremy Renner fait équipe avec des experts afin de pouvoir rénover d'anciens véhicules à travers les États-Unis et notamment dans sa ville natale de Reno, dans le Nevada. Il a également convié des stars telles que Vanessa Hudgens et Anthony Mackie.