Révélations monumentales
Une série consacrée aux monuments célèbres qui impressionnent par leur gigantisme et leur architecture remarquable, tels que la Grande Muraille de Chine, le Mont Saint-Michel, Petra, le Machu Picchu, Le Louvre ou encore le Taj Mahal.