Réveil de l'amour
Xiang Tian Qi (Roy Chiu), héritier d'un hôtel et PDG, est sur le point de se fiancer à Mu Zhi Qing (Qi Wei), responsable des relations publiques, lorsqu'un accident provoqué par un rival le plonge dans l'amnésie. Retrouvé par Liu Xiao Bei (Tiffany Tang), une jeune femme de la campagne animée par des ambitions citadines, Tian Qi entame une nouvelle vie sous le nom de Xiao Yu au sein de sa famille. Pendant ce temps, Ji Ru Feng (Xu Zheng Xi), l'ambassadeur de la marque qui a toujours été attiré par Zhi Qing, la soutient après la disparition de Tian Qi. Au fur et à mesure que Tian Qi se rapproche de Xiao Bei, des interrogations surgissent : parviendra-t-il à retrouver la mémoire et à reprendre sa vie d'antan ? Ce drama chinois de 2011, réalisé par Shen Yi, est un remake du drama taïwanais «Le Prince qui se transforme en grenouille» de 2005.