Rafa Nadal Academy
Découvrez à quoi ressemble la vie à la Rafa Nadal Academy by Movistar à travers certains des joueurs de tennis les plus prometteurs au monde. Vivez une saison entière avec huit joueurs juniors et professionnels. Entraînements, tournois et éducation sous la supervision de Toni et Rafa Nadal.