Rattan
Il y a de nombreuses années, la demi démone Si Teng (Jing Tian) était traquée par un moine taoïste dévot. Poursuivie à travers Shanghai, Si Teng fuit pour sauver sa vie, mais échapper au moine acharné s'avérera impossible. Dans un acte de piété cruelle, le moine tua Si Teng et enterra sa dépouille au pied d'un grand précipice. C'est là qu'elle serait restée pour l'éternité toute entière, si la destinée avait choisi de ne pas intervenir. Involontairement ressuscitée par un jeune designer du nom de Qin Fang (Zhang Bin Bin), Si Teng se retrouve dans un monde nouveau et étrange. Troublée par les souvenirs fragmentaires peuplant sa tête, Si Teng insiste pour que Qin Fang l'aide à retrouver la mémoire, tout en l'aidant à comprendre la vie dans cette ère moderne. Malgré des débuts difficiles, Qin Fang finit par accepter les exigences de Si Teng. Avec Qin Fang à ses côtés, Si Teng apprend ce que c'est de vivre et aimer, mais les souvenirs fragmentaires de son passé continuent de la tourmenter. Déterminés à comprendre les mystères de son passé, Si Teng et Qin Fang poursuivent leur recherche de réponses, leur quête les rapprochant encore plus. Mais combien de temps leur bonheur durera-t-il alors que le démon du passé refuse de mourir ? Basé sur un roman éponyme de Wei Ren Yu, « Rattan » est une série fantastique, romantique et de mystère de 2021 réalisée par Li Mu Ge.