Rebirth For You
En tant que fille du prince héritier, la princesse Jia Nan (Ju Jing Yi) a passé toute sa vie entre les murs du palais. Consciente que cette vie ne lui offre aucune liberté, Jia Nan choisi de rester agréable et insouciante, plutôt que de se laisser aller à l'amertume et au ressentiment avec les années. Aussi insouciante qu'elle puisse être, Jia Nan n'a aucune envie d'être la marionnette de quelqu'un d'autre. Se fiant à son esprit et à son ingéniosité, Jia Nan travaille dur pour éviter les intrigues politiques et les combats qui se déroulent souvent au sein du palais. Tout comme Jia Nan s'efforce de changer son destin, Li Qian (Joseph Zeng), un garde de l'armée impériale, espère lui aussi changer son destin. Marqué par les événements du passé, Li Qian a consacré sa vie à évoluer dans sa carrière, sachant que chaque pas en avant lui donne accès à de nouvelles informations. Cherchant constamment des indices qui lui apporteront des réponses sur le passé. Il ne tarde pas à croiser le chemin de la princesse Jia Nan. En convenant de travailler ensemble pour surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin, Jia Nan et Li Qian entament une quête qui, si elle est couronnée de succès, leur permettra de rester auprès de leurs proches durant toute leur vie. Mais une question se pose : pourront-ils trouver le moyen d'échapper à l'emprise du destin sur leur vie ? Adapté du roman « Mu Nan Zhi » de Zhi Zhi, « Rebirth For You » est un drame historique chinois de 2021 réalisé par Zhi Lei.