Red Bull King of the Air
Suivez le premier jour du Red Bull King of the Air 2020 en direct live vidéo ! La huitième édition de la compétition de kitesurf la plus extrême se déroulera en février 2020 à Cape Town en Afrique du Sud.
Regardez 18 des meilleurs kitesurfeurs du monde s'affronter lors du Red Bull King of the Air 2023 au Cap en Afrique du Sud.