Un petit tour en coulisses avec un aperçu du quotidien de quelques-uns des plus grands champions de l’AMA Supercross 2020.
Tristan Charboneau's first pro race
Le rookie Tristan Charboneau chute lors de la première étape de l’AMA Pro Motocross Nationals 2016, sa première course professionnelle, à Hangtown, en Californie.
Josh Grant participe à l’AMA Pro Motocross National sur sa piste natale du Glen Helen Raceway, en Californie. Moto Spy vous offre un aperçu de la journée de Grant alors qu’il participe, selon lui, à l’une des courses les plus importantes de toute la saison.
Aaron Plessinger se prépare pour le Tennessee National 2016 au Muddy Creek avec une seule chose en tête : la victoire. Malheureusement, en motocross, le scénario n’est pas toujours respecté à la lettre.
Justin Bogle cherche un nouveau contrat pour 2017. Nous suivons le natif d’Oklahoma lors du RedBud MX National 2016 dans le Michigan, alors qu’il se déplace en solo sous la tente Factory Honda.
Suivez le vainqueur de l’AMA Pro Motocross 2016 Ken Roczen lors de la dernière étape de l’Ironman National d’Indiana.
Nous partons à la découverte des noms et des histoires des amateurs les plus prometteurs du motocross lors de leurs débuts professionnels.