Reine des bonnes affaires
Xia Qian (Wu Jin Yan) est anéantie lorsque son fiancé He Zhi Juan (Nicky Wu) la couvre de honte en la plantant le jour de leurs fiançailles. Lors d'une confrontation musclée avec le directeur d'hôtel Sheng Zhe Ning (Lin Geng Xin), elle découvre son talent pour la négociation commerciale. Résolue à repartir sur de nouvelles bases, Xia Qian fonde sa propre entreprise de négociation, qui croise régulièrement les intérêts commerciaux de Sheng Zhe Ning. Au fil de leur collaboration, un lien étroit et une possible romance se tissent. Cependant, leur relation se complique lorsque Sheng Zhe Ning est trahi par ses associés et que He Zhi Juan refait surface en tant que petit ami de sa sœur. Xia Qian doit désormais mettre à profit ses compétences exceptionnelles en négociation pour démêler cette situation complexe et explosive. «Ma reine négociatrice» est un drame chinois de 2021 réalisé par Zhang Si Lin.