Rejoignez-nous Corée
À quel point connaissez-vous la culture, l'histoire et la culture populaire coréenne ? « Rejoignez-nous Corée » est une émission de quiz interactive hautement divertissante qui permet aux fans du monde entier de participer à l'émission à travers leur téléphone portable. Animé par la chanteuse G.Na et le comédien Kim Sung Won, les panélistes de l'émission tentent de répondre aux questions du quiz pour accumuler des points pendant que les fans virtuels peuvent également répondre aux questions correctement sur leur mobile et participer à un tirage au sort de cosmétiques, de produits de santé et de produits alimentaires traditionnels coréens. Les panélistes de l'émission comptent le chanteur Jerry, l'ancien pro-gamer Guillaume Patry, le chanteur Prince-Mak et l'actrice Leah. Ne manquez pas une minute de ce quiz amusant !