Rencontre Spidey et ses amis extraordinaires
Spider-Man et ses incroyables amis Miles Morales, Gwen, Hulk, Black Panther et Ms. Marvel travaillent ensemble afin d'arrêter leurs ennemis et sauver la population en danger.
Spidey fait appel à Ghost-Spider pour l'aider à retrouver le scooter disparu d'une petite fille.