Residential Complex
Fatigués de vivre dans leur appartement exigu, Nana Igarashi (Kyoko Fukada) et son mari Daiki (Kenichi Matsuyama) décident de s'installer dans une maison coopérative. Avec un logement beaucoup plus spacieux, la monitrice de plongée et son mari salarié s'accordent à dire qu'il ne pouvait y avoir de meilleur moment pour commencer pour agrandir leur petite famille. Mais avoir un bébé n'est pas aussi simple qu'il y paraît, surtout quand ils partagent l'espace avec des voisins aussi intéressants. Partageant la maison coopérative avec les Igarashi, les Komiyama semblent être une famille heureuse et aisée, mais la vérité ne pourrait pas être plus opposée. Avec Shinichiro (Toru Nomaguchi) au chômage, et Miyuki’s (Sei Matobu) dont les habitudes en termes de dépenses sont hors de contrôle, le couple est confronté à un nombre croissant de problèmes. Mais ils ne sont pas les seuls résidents à éprouver des difficultés. Pas encore mariés, Ryoji (Hiroyuki Hirayama) et Chihiro (Maryjun Takahashi) ont l'intention de passer une belle vie ensemble, mais lorsque l'ex-femme de Ryoji décède, son fils - qui vivait séparément - doit emménager avec eux. Ne s'attendant au grand jamais à ce qu'un enfant entre dans leur vie, Chihiro a beaucoup d'ajustements à opérer pour que leur mariage imminent ait un jour une chance de fonctionner. Pendant ce temps, le dernier couple de la coopérative est confronté à ses propres problèmes. Ayant passé toute sa vie à vivre dans le placard, Wataru (Hidekazu Mashima) n'a pas l'intention de changer de sitôt. Au contraire, Saku (Takumi Kitamura) ne veut rien d'autre que de vivre sa vie haut et fort, en profitant pleinement de sa vie avec Wataru. Mais comment peut-il y parvenir lorsque son partenaire refuse de reconnaître leur relation en public ? Chaque famille résidente étant confrontée à ses propres difficultés, Nana et Daiki pourront-ils trouver un moyen d'aider les autres tout en travaillant sur leurs propres problèmes ? Ou bien la pression de vivre une vie aussi compliquée s'avérera-t-elle trop forte ? Sur la base d'une histoire originale écrite par Mayumi Nakatani, « Residential Complex » est une fiction familiale de 2018 réalisée par Aizawa Hideyuki.