Retour à l'instinct primaire : restons groupés
Un groupe d'experts en survie s'embarque dans une situation invivable : 40 jours et 40 nuits sans nourriture, sans eau et sans vêtement. Pour survivre, ils doivent apprivoiser leur environnement.