Revolutionary Love
Byun Hyuk, un riche héritier narcissique tombe amoureux de Baek Jun, une femme qui revendique ses droits et dénonce les injustices dans le milieu du travail. Elle va tout de suite lui plaire et l'inspirer par son altruisme et son courage.