Rivaux mais pas trop
Marianne et sa famille de voyageurs reçoivent un accueil brutal de la part de la fille anniversaire Brooke et des habitants d'Eden Beach, mais Abby est plus réceptive.
Lors de leur premier jour à l'école primaire Eden Beach, les Ferals sont attaqués et Snobs est kidnappé.
Abby aide Marian à faire ses preuves à l'école et Banjo est presque blessé dans un accident de bateau.
Les Fals sont blâmés lorsque le bloc d'installations est saboté. Et Marian et Spike s'affrontent pour organiser la cascade de BMX la plus audacieuse.
Lorsque Marian est impliquée dans le vol de l'ordinateur de Mme Church, il doit retrouver les vrais coupables et effacer son nom.