River Flows to You
Grandissant dans le même quartier, Qi Ming (Ma Tian Yu) et Yi Yao (Zheng Shuang) étaient les meilleurs amis au monde. Toujours comme un grand frère protecteur, Qi Ming a passé toute son enfance à souhaiter pouvoir offrir à Yi Yao la famille chaleureuse et attentionnée dont elle rêvait tout au long des jours. Inséparables, ils n’ont jamais imaginé la vie l'un sans l'autre. Au fil du temps, le lien entre Qi Ming et Yi Yao ne fait que devenir plus fort. En l'aidant à traverser une série d'événements malheureux et d'obstacles éprouvants, Qi Ming se découvre lentement en train de développer d'autres sentiments plus intimes pour son amie d'enfance, mais ce n'est que lorsque Yi Yao termine ses études et s'éloignent, qu'elle admet que ces sentiments sont réciproques. Malheureusement, la nature exigeante de leurs carrières respectives nuit rapidement à leur amour épanouissant. Sans autre choix, Qi Ming et Yi Yao sont obligés de se séparer, leur rêve d'une vie heureuse ensemble s'évanouissant soudainement. Mais tous les espoirs ne sont pas perdus, car la vie est comme une rivière dont le cours peut vous entraîner vers de meilleurs rivages. « River Flows to You », réalisé en 2019 par Lin Hong Guang, est une série télévisée romantique inspirée de l'un des romans les plus vendus en Chine.