Romantic City
Le monde regorge de villes qui inspirent le romantisme : Paris, Venise, Rome, Prague, Kyoto, Séville... La liste est longue. Mais qu'en est-il de toutes les autres villes du monde ? Il y en a sûrement d'autres qui inspirent tout autant le romantisme, à leur manière. En quête de ces perles rares, Jeong Jinwoon, An Woo Yeon, Kim Sang Kyun, et Kim Guk Hun partent à la découverte des merveilles de certaines des villes les plus méconnues du monde. En explorant ces trésors cachés, ces quatre explorateurs intrépides découvriront plusieurs des secrets les mieux gardés au monde, se laisseront tenter par la cuisine locale et découvriront toutes les merveilles que ces perles rares ont à offrir. Rejoignez ces cinq compères dans leur quête d'un nouveau sens de l'aventure et du bonheur en s'éloignant de la vie quotidienne et en appréciant le frisson de l'inconnu. « Romantic City »est une émission de variétés de 2022.