RoxRite & Lilou Meet...
Les champions du monde Red Bull BC One RoxRite et Lilou voyagent à travers le monde et partent à la rencontre de quelques-uns des meilleurs B-Boys de la planète et explorent leur ville natale lors des qualifications pour les Red Bull BC One World Finals 2016.