Russell Peters : En exil
Russell Peters emmène sa tournée humoristique sur la terre de ses ancêtres, à Bombay, en Inde pour une soirée aussi instructive que divertissante. Se penchant ses propres origines immigrées, Peters prouve qu'il est plus qu'un Indien parmi 1,3 milliard.