Saimdang, le journal de la lumière
Une professeure d'histoire de l'art, injustement déshonoré par son supérieur pour avoir refusé de certifier un tableau suspect, s'efforce de rétablir la vérité à l'aide d'un journal intime qui pourrait la conduire au tableau authentique.