Sans issue : La tuerie de Chevaline
Le 5 septembre 2012, à quelques kilomètres du village de Chevaline, une famille anglaise et un cycliste français sont retrouvés morts, abattus violemment. La gendarmerie commence un travail minutieux pour retrouver des traces.