En vedette Sara La Fountain
Sara La Fountain entreprend un voyage au cœur d'Istanbul. Au cours de son aventure stambouliote, Sara découvre le domaine de la gastronomie et de la cuisine, en explorant l'essentiel de l'art culinaire, de la culture et de l'héritage séculaire.