Sarah Scazzi - Le meurtre qui a déchiré l'Italie
Sarah, quinze ans, est en contradiction avec le monde. Elle rêve de quitter Avetrana et sa maison. Cela se produit le 26 août, quand elle emprunte la rue Grazia Deledda en direction de la plage. Sa destination, cependant, est un destin tragique.
Sabrina, une esthéticienne locale, est très protectrice envers sa cousine Sarah. Cependant, leur relation a changé depuis quelque temps. Le 26 août, Sabrina attend en vain l'arrivée de Sarah et commence à avoir un mauvais pressentiment.
Michele Misseri, le père de Sabrina, trouve le portable de Sarah le 29 septembre. Lorsque tout le monde s'interroge sur lui, il passe aux aveux pendant une émission en direct, et le cadavre retrouvé vient appuyer ses propos.
Cosima a toujours pris soin de tout et de tout le monde. Plus habituée à agir qu'à parler, elle a formé une bulle de protection autour de sa famille, qu'elle tient à maintenir. L'arrestation de sa fille Sabrina vient la détruire.