Sauvés par le gong
Zack, Slater, Screech, Lisa, Kelly et Jessie sont six inséparables amis fréquentant tous la Bayside High School en Californie. Leur quotidien est une suite d'aventures loufoques, qui se terminent le plus souvent dans le bureau du principal.