Saving Hope, au delà de la médecine
Alors qu'il s'apprête à se marier, Charlie Harris, chef du service chirurgie à l'hôpital Hope-Zion, est victime d'un accident et tombe dans le coma. Il voyage hors de son corps et peut observer tout ce qui passe dans l'hôpital tandis qu'Alex sa fiancée, chef des internes en chirurgie, fait tout pour le réveiller.