Scooped up by an S-Rank Adventurer!
Lloyd, recruté par un groupe
Lloyd pourrait bien très vite retrouver du travail : un groupe de rang S vient de perdre son mage blanc.
Arrivé sur le lieu de la mission, le groupe de Lloyd découvre une situation plus complexe qu’attendu.
Avec l’aide de la mystérieuse Kureha, Lloyd entreprend de briser l’attaque des monstres.