Seulement à tes côtés
Les gens ont toutes sortes de raisons de prendre des décisions professionnelles. Nan Qiao (Bai Bai He) a bâti sa société de conception de drones en partant de rien, et donnera tout pour la voir réussir. Mais lorsqu'elle apprend que son fiancé l'a trompée, elle rompt avec lui, et il retire la totalité de son investissement en capital dans sa société de drones. Nan Qiao se rend dans une boîte de nuit branchée pour rencontrer d'autres investisseurs potentiels. Lorsqu'elle rencontre Shi Yue (William Chan), le mystérieux propriétaire de la boîte de nuit, celui-ci réalise qu'elle pourrait être la personne ayant brisé sa carrière dans l'armée. Shi Yue décide d'investir dans la société de Nan Qiao dans le but de la ruiner. Mais alors que Shi Yue commence à éprouver des sentiments pour Nan Qiao, sera-t-il capable de mettre son plan de vengeance à exécution ? « Seulement à tes côtés » est une série dramatique chinoise réalisée par Lin Yan. Elle est inspirée du roman Nan Fang You Qiao Mu de Xiaohu Ruwei.