Shakugan no Shana II
Yûji Sakai, lycéen ordinaire, constate que le temps s'est figé autour de lui. Alors que des monstres dévorent ses camarades, il est sauvé par une mystérieuse jeune fille, Shana, qui lutte contre ses monstres qui deviennent de plus en plus forts.
Shana commence à vivre de façon inattendue dans la maison de Yuji. Flame Haze, du nom de Margery Daw, vient voir Misaki.