She is the One
Se faisant passer pour sa sœur afin de masquer l'erreur commise par cette dernière il y a plusieurs années, Yuan Yue Yue (Li Nuo) a accepté, à la demande de sa famille, d'épouser un riche héritier du nom de Wen Jin Chen (Pei Zi Tian), un homme qu'elle n'a jamais rencontré. Mais le jour du mariage commence mal. Lorsqu'elle arrive sur le lieu du mariage, elle découvre avec horreur que les seules photos exposées sont des photos d'elle. Elle a déjà la frousse, mais pour couronner le tout, Wen Jin Chen est en retard à cause d'une réunion au travail, laissant Yuan Yue Yue attendre devant l'autel. Elle décide soudain de s'enfuir, échappant à tous ceux qui tentent de l'arrêter. Une voiture s'arrête, elle fait sortir le conducteur et s'enfuit, sans savoir que le véhicule transporte en fait Wen Jin Chen sur le siège passager. Quand elle s'en rend compte, elle arrête la voiture et ils sortent. Il menace de la dénoncer à la police, tandis qu'elle implore sa pitié, ignorant toujours qui il est. Mais lorsqu'un véritable voleur de voiture s'empare de la voiture, Yuan Yue Yue enfile une paire de baskets et le poursuit – laissant Wen Jin Chen admirative. Le couple décide de se revoir et la pression pour se marier recommence à monter. Mais ces débuts peu prometteurs pourraient-ils mener à une véritable romance, même lorsqu'ils auront découvert la véritable identité de l'autre ? « She Is the One » est une série dramatique chinoise de 2021 réalisée par Chen Shi Yi.