Shigurui: Death Frenzy
L'épéiste qui n'a plus qu'un bras Fujiki Gennosuke et le samouraï aveugle Irako Seigen s'affrontent pour monter sur le trône laissé vacant.
Le maître Kogan se réveille une fois par an pour voir qui est digne de son héritage grâce à une épreuve permettant de discerner le meilleur élève de l'école.
Convaincue que son corps est maudit, Lady Iku commence à interroger l'homme qui l'a aimée, et qui pourrait détenir la clé de ses secrets. Des interrogations surgissent concernant le passé de Seigen.