Shinsengumi : avec toi je fleuris
On est en 1863, et à Kyoto, au Japon, Kyujuro Fukakusa (Tomoya Oku) mène une vie modeste en travaillant aux côtés de son père dans un petit salon de thé. Une nuit fatidique, ils offrent l'hospitalité à un samouraï désespéré, mais un autre samouraï rival fait bientôt irruption dans l'établissement, causant la mort du père de Kyujuro. Dévasté, Kyujuro jure de venger la mort de son père en intégrant une académie d'entraînement de samouraïs pour maîtriser le maniement de l'épée. Cependant, accéder à l'académie représente un défi de taille, car les autres candidats sont des guerriers aguerris. Parmi eux se trouve Daisaku Kamagiri (Kentaro Maeda), le plus habile et le plus redoutable des épéistes. Bien décidé à assouvir sa vengeance, Kyujuro doit faire face à des épreuves implacables et à des rivaux féroces. Saura-t-il être à la hauteur du défi et venger la mort de son père ? Cette série dramatique japonaise parue en 2024 est basée sur une série de mangas écrits par Osamu Tezuka et a été réalisée par Hayato Kawai.