Please Be My Family
Song Hao Yu (Xie Bin Bin) a beaucoup de succès en affaires, mais n'a pas autant de chance avec l'éducation de son fils, Song Xing Chen (Zhang Yan Bo). Ce père célibataire a désespérément besoin d'aide et ferait presque tout pour améliorer sa relation avec son fils, allant même jusqu'à proposer un mariage arrangé à Qi Si Le (Zheng Qiu Hong). Mère célibataire qui n'attend plus qu'un miracle pour être sauvée, Si Le accepte d'épouser Hao Yu, qui financera en échange les frais d'opération de sa fille gravement malade. En unissant leurs deux familles, Hao Yu et Si Le ne se doutent pas qu'ils entament en réalité une histoire qui les mènera à l'amour. Ce drama chinois a été réalisé en 2023 par Li Jie.