Sister Wives : l'histoire d'une famille polygame
Les Femmes de Kody
Les Brown cachent un secret, un événement pourrait bouleverser à jamais la vie de cette famille, en apparence banale.
Robyn aide avec les enfants pendant que Christine est à l'hôpital. Ils doivent décider s'ils vont déclencher l'accouchement.
Les trois épouses achètent une bague d'amitié pour Robyn, et Kody prépare son 20e anniversaire avec Meri. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Les épouses aident Robyn pour la robe, le gâteau et le lieu du mariage. Pendant ce temps, Kody prépare une surprise pour l'anniversaire de Janelle.