Souvenirs de jeunesse
Dans les années 1970 à Pékin, Xiao Chun Sheng (Xiao Zhan) et ses amis Ye Guo Hua (Wayne Liu) et Chen Hong Jun (Cui Hang) affrontent ensemble les défis de la vie. Issus de familles militaires et gouvernementales, ils tentent de répondre aux attentes familiales tout en se soutenant mutuellement durant leurs études universitaires, leur service militaire et leurs projets professionnels. Tong Xiao Mei (Li Qin), qui rêve de devenir médecin, lutte seule jusqu'à sa rencontre avec Chun Sheng. Leur amitié leur offre un soutien et une inspiration réciproques, les aidant à poursuivre leurs aspirations dans un monde en pleine mutation. Parviendront-ils à surmonter les obstacles et à réaliser leurs ambitions ? « Souvenirs de jeunesse » est un drame romantique chinois de jeunesse de 2023 réalisé par Fu Ning.