Souvenirs de tournage
Le collectionneur d'accessoires de cinéma Dan Lanigan réunit des accessoires de cinéma Disney emblématiques avec les cinéastes, les acteurs et l'équipe qui les ont créés et utilisés dans certains des films les plus appréciés de Disney.