Star Trek: The Animated Series
Au-delà de l'étoile morte
En orbite autour d'une étoile morte, l'Enterprise découvre un vaisseau spatial en apparence inhabité. En fait, une forme de vie parasitaire hante le mystérieux engin, prête à sévir à la première occasion. L'équipage de l'Enterprise est menacé.
L'équipage de l'Enterprise est sur le qui-vive. Un nuage cosmique est entré dans la galaxie et menace de détruire la plus éloignée des planètes inhabitées de la Fédération.
Cyrano Jones se retrouve sur l'Enterprise avec une nouvelle race de Tribules qui sont dans l'incapacité la plus totale de se reproduire.