Star Wars: Tales Of The Empire
Après avoir tout perdu, la jeune Morgane Elsbeth navigue dans le monde impérial en expansion vers un chemin de vengeance. L'ancienne Jedi Barriss Offee fait ce qu'elle doit pour survivre dans une galaxie en pleine mutation.