State of Play, les maîtres du jeu en Corée
Stephen Collins est un politicien ambitieux. Cal McAffrey est un journaliste renommé et l’ancien directeur de campagne de Stephen. L’assistante de Stephen Sonia tombe mystérieusement dans le métro et meurt. Une autre histoire apparait dans les journaux, un trafiquant de drogue est tué. Y aurait il un lien?