STEVE Martin : un documentaire en 2 parties
Steve Martin est l'une des personnalités les plus appréciées et énigmatiques du monde du spectacle. À travers son histoire extraordinaire vue sous les angles du passé et du présent, vous découvrirez comment les débuts de Martin l'ont conduit, étonnamment, à la vie épanouissante qu'il mène aujourd'hui.